CopyPaste

CopyPaste Pro 2.0.9

Gestion du presse-papiers améliorée

CopyPaste vous offre ce qu'Apple a oublié: la gestion avancée du presse-papier en créant une mémoire à la manière de Time Machine. Le copier-coller puissance 10! Lire la description complète

Les plus

  • Fonctionne avec des raccourcis clavier
  • Fonctionne partout
  • Polyvalent

Les moins

  • Navigation perfectible

Bon
-

CopyPaste vous offre ce qu'Apple a oublié: la gestion avancée du presse-papier en créant une mémoire à la manière de Time Machine. Le copier-coller puissance 10!

Vous pouvez ainsi multiplier les "Pomme + C" et appeler CopyPaste Pro pour naviguer dans l'ensemble des bouts de texte, images et autre lignes de code conservés dans sa mémoire.

Vous pouvez attribuer un numéro à l'élément sélectionné lors du "copier". En plus du raccourci "CMD+C", vous ajoutez ensuite un chiffre. Il suffit ensuite de faire l'opération en sens inverse: "CMD+V", puis le même chiffre pour coller l'élément.

CopyPaste est accessible depuis un menu déroulant via une icône placée dans la barre de menus. Via cette interface, vous avez accès à la liste des éléments copiés, ainsi qu'à de nombreuses options supplémentaires.

Via un éditeur intégré, CopyPaste permet par exemple de modifier à la volée le contenu de chaque élément.

Un mode de visualisation à la Cover Flow est aussi proposé, facilitant la recherche parmi l'historique des éléments. Un système qui montre cependant ses limites si trop de contenu est présent dans la mémoire. Il devient alors difficile de naviguer.

Même si son interface pourrait être améliorée, l'idée de base de CopyPaste Pro est salutaire pour qui travaille avec de nombreux documents. Une application utile et facile à utiliser.

CopyPaste

Télécharger

CopyPaste Pro 2.0.9